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Bonjour tout le monde ! Pour ce nouvel épisode de podcast, je vous propose une discussion avec Maxim Thibodeau qui a fait un stage de trois mois chez Ludociels.
Lors de son stage, Maxim Thibodeau était en formation professionnelle, en programmation au Collège Bois-de-Boulogne ( Montréal, Québec )
Maxim a développé un projet de jeux vidéo, PaKMan 3D, en intégrant des couches d'accessibilité. Comme dans tous les projets, selon le temps, le budget et les ressources humaines disponibles, il a fallu faire des choix...
Maxim partage son expérience de conception de jeu sonore. Il confie avoir ressenti un fort découragement lors du premier test utilisateur et il lui a fallu s'adapter à la réalité des personnes ayant un handicap visuel.
Merci à Simon Boisvert, membre du Conseil d'Administration de Ludociels qui a accepté de se prêter au jeu et de tester le projet ! ;)
Merci d'avoir écouté ce podcast, je vous invite à vous abonner pour ne pas rater les prochains épisodes. Si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à consulter mon profil LinkedIn.
Si vous souhaitez de l'accompagnement pour implémenter ces notions et ces outils dans vos équipes et vos projets, vous pouvez faire appel à mes services de consultant en UX Design. Il vous suffit de me contacter via mon profil LinkedIn ou visitez notre site internet à la section UX Design. Au plaisir!
Édition : Stéphanie Akré
« Jingle du podcast » : Nous souhaitons remercier chaleureusement Gordon W. Hempton The Sound Tracker® qui nous a fait don de la totalité de sa merveilleuse bibliothèque de sons récoltés dans la nature.
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