Parlons UX Design - #34

À propos du jeu vidéo Zelda - Breath of the Wild

J’ai terminé le jeu vidéo Zelda - Breath of the Wild. J’ai adoré et je vous partage mes considérations UX, mais aussi narratives : pseudo-catastrophe imminente, expérience de gameplay très ouverte, des objectifs qui flattent mes névroses compulsives de collectionneur...


À propos des univers de jeux vidéo à explorer aka À bas les mini-maps !

Vidéo Parlons UX design - Firewatch

Recevez notre infolettre à propos des jeux vidéo accessibles, de nos activités et de nos vidéos Parlons UX Design.

Soyez notifié de la sortie d'un nouvel épisode de notre podcast Parlons UX Design.

Contactez-nous

Vous voulez nous soutenir?

Grâce à vos dons, nous pouvons continuer à promouvoir l'accessibilité en offrant à tous des loisirs adaptés et ludiques. Parce que tout le monde a le droit de jouer.

Merci pour votre générosité!

© 2019 Ludociels pour Tous