Soirée danse en ligne - École de danse Le Sambo

publié le 1 mars 2017 à 09:35 par stephanie Akre   [ mis à jour : 25 avr. 2017 à 08:52 ]
Dans le cadre de la préparation de notre spectacle VERDUN TRANSGÉNÉRATIONNEL (les dates ici)pour les célébrations du 375e anniversaire de Montréal dans l'arrondissement de Verdun, nous avons rencontré Johanne Riel et Robert Pétrin, les professeurs de l'école de danse Le Sambo. Ils nous ont gentiment invité à l'une de leurs soirées danse en ligne. 

Nous avons pu enregistrer leurs témoignages et ceux d'habitué.e.s des lieux. Nous avons notamment eu la chance de discuter avec Me Johanne Caron. Me Caron enseigne la danse en ligne à Verdun à des voyants! Si cette pimpante et agréable dame de 62 ans le précise c'est parce qu'elle est aveugle. Son endroit préféré à Verdun est le centre communautaire Marcel Giroux. Ce dont elle se souvient quand elle était enfant et qu'à cette époque le centre n'existait pas encore, c'est qu'en face il y avait un grand parc dans lequel elle allait faire du patin à glace avec son père...

Photo témoignage Me Caron Photo de Me Caron
Photo temoignage Me Caron Photo de Me Caron
Vous découvrirez, cet été, les endroits favoris des verdunois.e.s et comment ils ont évolué depuis l'enfance de ceux et celles qui vivent à Verdun depuis leur enfance. Et vous, quel est votre endroit favori à Verdun ou à Montréal? 

Pour vous connaître les dates et lieux, visitez la page consacrée à notre spectacle VERDUN TRANSGÉNÉRATIONNEL.
Comments